TÉLÉCHARGER PILOTE INFORAD K1

Prime à la conversion J’espère que cette réponse pourra en aider plus d’un. Afficher plus Afficher moins Là ils disent que c’est compatible K 1 http: Commenter la réponse de adrien. Signaler Commenter la réponse de maron. Nous essayerons de régler le problème ensemble. Quand le PC est redémarré automatiquement il faut brancher votre Inforad derrière votre pc avec une connexion internet.

Nom: pilote inforad k1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.94 MBytes

Aidez-moi ma carte SD s’est crashée. Plus d’infos sur la mise en conformité de votre avertisseur. Bonjour et merci pour les infos ,je n arrivais pas a faire la mise a jour , c est en lisant ses questions reponse que j ai vu que j avais oublier de mettre mon K1 en fonction merci encore. D’ailleurs les propos de ton mail semblent le démontrer!!!!! Nous vous conseillons de désinstaller votre ancienne version d’Inforad manager avec notre fichier de désinstallation et d’installer notre nouveau logiciel Inforad manager 3.

Fiches techniques Revues tech. Faites des économies sur l’entretien de votre véhicule. Fiches techniques automobile Revues techniques automobile Photos automobiles. Comparez les meilleurs garages aux meilleurs prix! Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici. Enfin, on en a tjs pour son argent! Que pensez vous du site http: Le mien fait des siennes. C’est un Navirad ancienne génération, les nouveaux plus petits, ronds et de différentes couleurs dispo seraient plus efficaces.

Sinon un produit pas mal non plus, regarde 1k www. C’est tout petit, ca se cache bien, et on voit parfaitement les lumieres sans parler du son. Mais jamais ils n’auront raison en voulant te les briser.

pilote inforad k1

Ca ne me dit rien ce truc Le nouveau est petit et sa façade est interchangeable. On peut donc harmoniser sa couleur avec celle du tableau de bord ou de la carosserie. Puis si on le cache, ben on voit plus les lumières.

Et comment il fait pour capter les satellites si il est pas sur le tableau de bord. A moins d’ avoir une antenne externe ce dont il n’ est pas fait mention. De toute façonles flics connaissent parfaitement ces produits maintenant.

Et tant pis pour ceux qui ne savent pas car de toutes manières c’ est légale. D’ autant plus si tu as le certificat de conformité dans la boite à gant pour leur prouver. D’ ailleur sur le site en question, je n’ ai vu nul part qu’ il était dit « qu’il faut toujours avoir le certificat de confirmité pour pas avoir de pb ». Serait-ce un troll à 3 posts déguisé en client? Sûrement un hazard si ce site est dans le 57 aussi.

Est-ce que ça fonctionne pas trop mal, voire bien? Une balise GPS couplée à une base de donnée. Dés que la balises approche d’un point enregistré dans la base de donnéé, elle se met à bipper. Cela fonctionne bien puisqu’ il y a un ,1 nombre de infoad dites à risque enregistré.

Mise à jour – Inforad

Je n’ ai plus le chiffre tête mais c’ est de l’ ordre de la dizaine de milliers. Le logiciel Inforad manager permet d’ activer ou de pliote les zones à risques. Car la ou des mobiles on deja été vu est vraiment interressant. Rico3 Le mer 23 mai 17h16 J’ai un Inforad V4 depuis le début l’année et ça fonctionne vraiment très bien, ça incite plutôt à la prudence contrairement à ce que l’on pourrait croire car incorad zones de pilot mobiles sont fréquentes Pensez vous que ces inforad seront toujours mis à jour sachant que le gouvernement compte supprimer les panneaux indiquant les radars??????

  TÉLÉCHARGER BIENVENUE SAINT ESPRIT BENNY HINN PDF GRATUITEMENT

C’est débile vu que l’on sait où ils sont. Pas très fute le gouvernement. Pertes de millions de permis Chute de la demande de petrole piolte du prix a la pompe etat en crise car rentrée d’argent moins importante, plus de permis, plus de flashs eclatement d’une guerre civile augmentation du chomage significative taxis poids lourd, livreur, et meme pizzayolo je ne serai pas contre des radars en ville dans les zones d’ecoles, mais plus serieusement, ou va t’on?

Rico3 Le ven 25 mai 14h04 Pour le moment il n’est pas question d’interdire les avertisseurs de radars Lors de ma première installation, le boitier a été détecté par Windows, puis ensuite j’ai installé Inforad Manager et plus rien Le boitier n’était plus détecté.

Plus moyen de le pi,ote et pas moyen de le mettre à jour. J’ai donc téléphoné à Inforad, et ils m’ont dit qu’ils m’envoyaient par e-mail mais j’ai jamais rien reçu j’ai appelé 2 fois.

J’ai donc décidé de leur envoyé un e-naill un peu incendiaire et là j’ai eu droit iforad une réponse tres rapide. Donc voici la solution pour désinstaller le boitier inforad si vous avez un problème de détection. Nous vous remercions d’avoir contacté le support technique d’Inforad. Nous vous conseillons de désinstaller votre ancienne version d’Inforad manager avec notre fichier de désinstallation et d’installer notre nouveau logiciel Inforad manager 3.

Si vous avez Windows 98 Seconde Edition ou ME veuillez cliquer sur le fichier de désinstallation situé dans le lien suivant http: Vous aurez un petit icone blanc et bleu avec le nom du fichier, double cliquez sur cet icone et cliquer sur désinstaller vous aurez le message suivant en bas à gauche de la fenêtre: Vous aurez un inrorad dossier de destination qui est: Si vous ne le trouvez pas marquer le directement en faisant attention aux majuscules et aux espaces.

Quand le PC est redémarré automatiquement il faut brancher votre Inforad derrière votre pc avec une connexion internet. Une fenêtre assistant d’ajout de nouveau matériel détecté, -Cliquez sur installer à partir d’une liste ou d’un emplacement spécifier. Maintenant on vous demande de cliquez sur terminer. Débranchez votre Inforad et rebrancher et refaite cette dernière partie et vous aurez le dossier de destination C: Cliquez sur l’Icone Inforad Manager qui est sur votre bureau de couleur vert, jaune et rouge sous inforav de drapeau qui se trouve sur votre bureau.

Vous aurez une réaction du PC, un bruit mettre le son sur le pc et de désactiver vos anti virus et par feu xp si vous en avez.

Mise a jour inforad k1 [Fermé]

Si vous avez un proxy pc d’entreprise nous vous conseillons d’ouvrir le port Nous vous conseillons de toujours fermer le logiciel entre chaque action de détection. Votre Logiciel est ouvert vous êtes sur la page d’accueil. A la fin du téléchargement cette même case votre on vous dira que votre module Inforad est bien à jour. Si le problème reste le même ou si vous avez des questions vous pouvez nous contacter par email a support gpsinforad.

Depuis la Suisse ou la Belgique notre numéro de téléphone est le 61 Nous essayerons de régler le problème ensemble. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h sans interruption.

  TÉLÉCHARGER CALCUL GRILLE AGGIR GRATUITEMENT

Et voilà maintenant mon inforad est mise à jour et fonctionne bien. J’espère que cette réponse pourra en aider plus d’un. Inforad c’est de la mousse, ils vous prennent pour des cons et ils vendent de la camelotte. En plus, ils sont ultra rapides pour répondre opu pour te changer l’appreil en panne. Alors je croisque tu dis un peu n’importe quoi.

D’ailleurs les propos de ton mail semblent le démontrer!!!!!

pilote inforad k1

Y a qu’un débile profond pour dire à un technicien SAV que si ton appareil retombe en panne tu ira lui mettre une branlée, comme si c’était lui qui fabricait l’electronique qui est dedans. Elle est belle la france avec des connards de ton espèce. Zéro problème Vu son pseudo: Ça te fera une jolie ballade mais par contre c’est tout petit et surtout connu pour ses remparts donc a mon avis a part trouver 2 types qui te vireront à coup de pompe si tu leur tient ce genre de discours ça ira bien vite.

Après tu peux toujours poser un cadeau explosif comme c’est la tradition sur l’ile Ceci dit malgrè son pseudo, il habite dans le 71 et doit pas y mettre les pieds souvent dans l’Ile. On prend un pseudo qui laisse penser qu’on est un nationaliste corse et on essaye de le monter par des propos « violents », mais on vit sur le continent et on profite du système français Je pense que cet abruti aurait effectivement été bien reçu!!!! Il m’en ont renvoyé un qui est à nouveau en panne.

Je possède également depuis 1 mois un inforad CI. Il fonctionne très bien pour le moment. Une bonne alternative au Coyote ou pas?

pilote inforad k1

LTCH Le lun 17 janv 14h26 Piloet pense que oui, si ce n’était le fait que la communauté est toujours en cours de développement. Pour ma part j’en suis satisfait par ce que nous sommes au moins une dizaine à emprunter le même itinéraire.

Une voie express sur laquelle il ne peut y avoir de doute sur le nombre d’éclaireurs. Les alertes radars mobiles fonctionnent bien. Pour l’instant j’utilise Icoyote en parallèle depuis 2 mois. J’ai commencé à douter de la fiabilité de la communauté Coyote le jour ou j’ai rencontré 2 radars mobiles dont 1 jumelle Subaru bien planqué.

Ces deux radars se trouvaient éloignés de 2 km, et bien inforac y ait eu 17 éclaireurs devant moi, aucune alerte ne s’est déclenchée. LTCH Le lun 17 janv 18h12 J’en déduis o1 la communauté coyote n’est pas encore assez importante. Comment se fait-il que je n’en ai pas un seul devant moi sur de grandes distances entre 23 heures et pilite heures?

Donc pas encore grand chose à attendre d’un membre de la secte. Surtout pas la peur du coyote à 3 h du mat sur une autoroute déserte. L Ce qui fait qu’on pense avoir affaire à un RA: A l’instar des autres possibilités de réglages, y aurait-il un moyen de n’entendre que 3 bips par ex. Bref 1k régler cela? Merci d’avance de vos suggestions. Bienvenue dans la communauté CI!

LTCH Le mar 10 janv 22h Le CI a beaucoup évolué en quelques mois. J’en suis très satisfait.