Depuis le temps que je patiente Dans cette chambre noire J’entends qu’on s’amuse et qu’on chante Au bout du couloir ; Quelqu’un a touché le verrou Et j’ai plongé vers le grand jour J’ai vu les fanfares, les barrières Et les gens autour Dans les premiers moments j’ai cru Qu’il fallait seulement se défendre Mais cette place est sans issue Je commence à comprendre Ils ont refermé derrière moi Ils ont eu peur que je recule Je vais bien finir par l’avoir Cette danseuse ridicule En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Quiz Was ist kein Instrument? Cette chanson marque l’opposition du chanteur à la corrida [ 1 ] , [ 2 ] , [ 3 ].
Nom: | la corrida francis cabrel |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 47.31 MBytes |
La Corrida chanson de Francis Cabrel , sur Wikiquote. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. J’ai jamais appris à me battre Contre des poupées Sentir le sable sous ma tête. Date de publication 16 octobre Napo Marseille en vrai Remix.
Francis Cabrel – La corrida – Vidéo dailymotion
Celle-là, je la chante toujours avec autant de conviction. Parce que la tauromachie a aussi ses partisans. Mais codrida la chante toujours. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les franxis de vos commentaires sont utilisées. Discuter de quoi, de la torture, du fait que les taureaux sont drogués affaiblis et de tradition.
Francis Cabrel – La corrida Lyrics & traduction
Discuter avec des cons, ça les instruits. La corrida est une honte et ne devrait plus exister à notre époque! Torture, horrible, à ne jamais voir. Indissible cette souffrance pour RIEN. Cet animal si beau, majestueux, superbe, tendre, joueur, aimant et l amener à la corridq. Mais quel gâchis, mais quelle honte, mais quelle horreur.
Dire d aimer les taureaux et les emmener se faire charcuter, ridiculiser…… Où est l amour du taureau? Où est le courage de ces soit disant clowns du milieu de l arène? Avant d entrer le taureaux est maltraité et.
Spectacle de demeurés, d arrières, et de decadanse humaine. Je souhaite qu il arrive un miracle où les gens aimeraient les animaux vivants.
Si elle passe â la radio, je change de station. Chanson trop réaliste et cela me fait trop mal de l entendre.
Mais j adore Ça rel. Je vous remercie et espérant que cette pratique digne du temps des gladiateurs cessera dans le monde entier.
Date de publication 16 octobre Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Stop à cette barbarie.